Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~nYappi's wOrld~
18 septembre 2007

Fin tragique...

Ton sang a coulé, puis s'est arrêté

Mes larmes ont coulé, puis n'ont jamais cessé

Une vision d'horreur, te voir ramper

Pour ne pas te l'avoir pardonner

Une vitre casser, une peau transpercée

Te voir te dépêcher, voulant m'arrêter

Tu voulais à tout prit t'expliquer

Mais jamais j'aurais voulu t'écouter

Tu ne savais pas qu'était haine

Tu n'arrivais même pas à ressentir ma peine

Je t'en voulais pour ne pas m'avoir aimé

Je te disais de partir, ne plus jamais revenir

Le contraire tu as fait, choisir de souffrir

Ma voix tremblante, ne sachant pas quoi dire

Toi me regardant, expirant ton dernier soupir

Pour qu'elle raison avait-t-il continué ?

Savait-t-il vraiment la signification d'aimer ?

Chaque nuit tu m'apparais, une illusion si magique

Dans mes rêves, je ne vivrais jamais cette fin tragiquejournal_20060909_215737



Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop fort tes articles...
~nYappi's wOrld~
Publicité
Publicité